NOS PRODUITS
Les tests Enalees permettent la détection d’un ou plusieurs pathogènes à partir d’un simple échantillon de sang, de fèces ou d’un prélèvement oral ou naso-pharyngé selon le test.
Malgré tout l’amour que nous leur portons, nos animaux de compagnie n’ont pas accès au même niveau de soin et de diagnostic que nous, notamment pour des tests de diagnostic moléculaires pour les animaux. Jusqu’à maintenant, pour déterminer précisément une maladie infectieuse, il était impératif d’effectuer des tests moléculaires dans des laboratoires d’analyses vétérinaires. Généralement, il fallait attendre longtemps avant d’obtenir les résultats. Cela retardait d’autant plus la détermination des traitements à adopter et des soins à apporter.
Des tests de diagnostic moléculaire rapides, simples, fiables et qui sont utilisables directement par vous, vétérinaire, ou par vos ASV, lors des consultations en clinique ou sur le terrain grâce à un analyseur portatif et des tests contenant tous les réactifs et consommables nécessaires. Les résultats sont obtenus en 40 minutes vous aidant à sélectionner immédiatement et avec certitude le meilleur traitement et d’en informer le propriétaire.
Les tests Enalees permettent la détection d’un ou plusieurs pathogènes à partir d’un simple échantillon de sang, de fèces ou d’un prélèvement oral ou naso-pharyngé selon le test.
100% sécurisé
offerte dès 690€ HT
fabriqués en France
Enalees vous propose un système de type PCR simple et innovant permettant le diagnostic de nombreuses maladies infectieuses canines, félines et équines. Ce système est utilisable sur le terrain ou dans la clinique, directement par le vétérinaire. Ces tests de diagnostic moléculaire sont rapides, simples et fiables. Ils sont utilisables directement en clinique vétérinaire lors des consultations ou sur le terrain grâce à un analyseur portatif et des tests contenant tous les réactifs et consommables nécessaires.
Les résultats sont obtenus en moins de 40 minutes aidant à la sélection immédiate et avec certitude du meilleur traitement pour l’animal et d’en informer le propriétaire en cas de contagion.